Xrocket Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2012 d'accord, et si je ne m'abuse c'est au bout de 6 mois après les classes que je pourrait être amener a partir en opex ? Citer Le diable rit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begs5482 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 he ben c'est bien si tu viens en tant que plieur.je suis caporal chef et plieur.je vais meme encadrer tes classes en avril a nimes.si tu as des questions tu peus me les poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrocket Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, je vais venir pour être conducteur poids lourd et j'aurais voulu savoir combien de temps après l'engagement passe-t-on le brevet parachutiste. C'est toujours les 6 sauts différents pour l'obtenir ? Citer Le diable rit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Salut a tous Alors voila j'ai eu des nouvelle de mon recruteur, je suis passé sur la seconde com de février. J'ai eu la réponse le 15 mars, j'ai était retenue en tant que VDAT au 13ème bca. Le problème est que je visais un rpima ou le 1er rcp, que dois-je faire attendre la prochaine com ou faire ce contrat de 1 ans. J'attend vos réponse, je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 il te donne déjà une chance avec un vdat faire le difficile risque de te faire plus de tord que de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Danidu59 a raison accepte ton contrat VDAT Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Par la suite ou a la fin de mon contrat je pourrais toujour changer de régiment, repasser les test et tout sa ? En sachant que je n'ai pas étais si mauvais en sport c'est pour cela que passé en tant que vdat m'étonne :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 oui tu peux refaire le circuit recrutement une fois le contrat fini parce qu'il n'y a pas que le sport qui compte et que pour eux ton dossier n'est pas bon pour evat , ils veulent savoir ce que tu vaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Pour ma part ce sera le 54eme Régiment de Transmissions, le 3 Avril. Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je vais leur montrer alors :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Félicitation delfy Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Salut a tous Alors voila j'ai eu des nouvelle de mon recruteur, je suis passé sur la seconde com de février. J'ai eu la réponse le 15 mars, j'ai était retenue en tant que VDAT au 13ème bca. Coco03c11, tu as eu quoi comme résultats sur ton dossier pour avoir un contrat VDAT au 13eme BCA pour le 3 avril ? & félicitations aussi Delfy ! Modifié 17 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Palier 10.15 Traction 14 PO 20/20 E1 apte a tout Bonne appréciation au CSO C'est pour cela que sa m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 attention il n'y a pas que les appréciations du cso , le dossier comptre 3 appréciations , I = contre rendu du recruteur ,sur comment il voit ton projet et comment il t'a perçu E = le cso O = comment ton recruteur à perçu ta demande de choix et c'est la qu'il va pousser ou non ta candidature ( gros point sur un dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) C'est bizarre ça... Tu as du faire quelque chose de mal pour qu'ils te proposent un contrat VDAT. Rappelles ton recruteur pour savoir pourquoi. Ah, j'ai une petite idée : tu avais demandé le 13eme BCA sous quel choix ? 1er-2eme ou 3eme ? Modifié 17 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ben j'ai eu la réponse pour la com de février le 23, sur c'est choix _8ème rpima _13ème bca _126 ri Je n'ai pas étais retenue, mon recruteur m'a refais passer sur la seconde com avec ces même choix, il restais des place. Cette fois ci elle m'appelle en me disant qu'elle me faisait passé en tant que vdat car il y'avais de la concurrence. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 l'ordre des choix n'a rien a voir avec le contrat proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 comment sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 a ok c'est ton recruteur qui a fait une demande vdat , donc tu as accepté avant la com , donc tu auras pas d'autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 D'autre choix c'est a dire, parce que j'ai l'impression qu'elle m'a mené par le bout du nez. Surtout avec son histoire comme quoi je ne pouvez choisir 3 régiment TAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) non tu peux pas choisir 3 tap , mais deux et bien tu as postulé pour un contrat vdat , donc la com t'a donner ce que tu voulais , c'est tout maintenant il reste plus que assumer et faire du mieux soit pour rester et resigner un contat 4 ans derrière, ou faire un an et recommencer le circuit Modifié 17 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 En espérant que j'aurais mes chances l'année prochaine :| Merci pour ton aide :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Mais oui tu auras tes chances ! De toute façon, on sera certainement dans la même section si tu incorpores le 3 avril au 13eme, je serai là pour t'aider mentalement, en espérant que ça sera réciproque. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Quelqu'un pour le 126ème RI le 3 Avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Mais oui tu auras tes chances ! De toute façon, on sera certainement dans la même section si tu incorpores le 3 avril au 13eme, je serai là pour t'aider mentalement, en espérant que ça sera réciproque. Ne t'inquiète pas pour ça J'ai juste étais déçu d'intégrer l'armée en tant que vdat c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Tant mieux alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Coco03c11, tu as eu quoi comme résultats sur ton dossier pour avoir un contrat VDAT au 13eme BCA pour le 3 avril ? & félicitations aussi Delfy ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Mais de rien Delfy, c'est tout à fait normal ! En tout cas, beaucoup sur ce forum incorpore le 3 avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Slt a tous moi le 3avril c'est 27eme Bca juste une tite question il y auras quoi a la visite de l'incorpo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte