Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

"evat" commission février----> incorporation avril 2012

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut a tous :D

Alors voila j'ai eu des nouvelle de mon recruteur, je suis passé sur la seconde com de février.

J'ai eu la réponse le 15 mars, j'ai était retenue en tant que VDAT au 13ème bca.

Le problème est que je visais un rpima ou le 1er rcp, que dois-je faire attendre la prochaine com ou faire ce contrat de 1 ans.

J'attend vos réponse, je ne sais pas quoi faire :(

Salut a tous :D

Alors voila j'ai eu des nouvelle de mon recruteur, je suis passé sur la seconde com de février.

J'ai eu la réponse le 15 mars, j'ai était retenue en tant que VDAT au 13ème bca.

Coco03c11, tu as eu quoi comme résultats sur ton dossier pour avoir un contrat VDAT au 13eme BCA pour le 3 avril ?

& félicitations aussi Delfy !

Modifié par DeTanza

attention il n'y a pas que les appréciations du cso ,

le dossier comptre 3 appréciations ,

I = contre rendu du recruteur ,sur comment il voit ton projet et comment il t'a perçu

E = le cso

O = comment ton recruteur à perçu ta demande de choix et c'est la qu'il va pousser ou non ta candidature ( gros point sur un dossier)

C'est bizarre ça... Tu as du faire quelque chose de mal pour qu'ils te proposent un contrat VDAT. Rappelles ton recruteur pour savoir pourquoi. Ah, j'ai une petite idée : tu avais demandé le 13eme BCA sous quel choix ? 1er-2eme ou 3eme ?

Modifié par DeTanza

Ben j'ai eu la réponse pour la com de février le 23, sur c'est choix

_8ème rpima

_13ème bca

_126 ri

Je n'ai pas étais retenue, mon recruteur m'a refais passer sur la seconde com avec ces même choix, il restais des place.

Cette fois ci elle m'appelle en me disant qu'elle me faisait passé en tant que vdat car il y'avais de la concurrence.

Voila

non tu peux pas choisir 3 tap , mais deux

et bien tu as postulé pour un contrat vdat , donc la com t'a donner ce que tu voulais , c'est tout

maintenant il reste plus que assumer et faire du mieux soit pour rester et resigner un contat 4 ans derrière, ou faire un an et recommencer le circuit

Modifié par danidu59

Mais oui tu auras tes chances ! De toute façon, on sera certainement dans la même section si tu incorpores le 3 avril au 13eme, je serai là pour t'aider mentalement, en espérant que ça sera réciproque. :P

Ne t'inquiète pas pour ça :D

J'ai juste étais déçu d'intégrer l'armée en tant que vdat c'est tout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...