Dragon59 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Voilà je vais être incorporé 1er Mars dans un régiment , et je voudrais savoir a peu près quelle conditions physiques dois-je avoir pour ne pas être trop a la ramasse (niveau endurance , force des bras , abdos , natation ...) Car quand je suis passé au CSO je faisais 7 tractions j'avais arrêté un bon mois et du coup je galère la je n'en fais plus que 4 . J'ai plus qu'un moi a m'entrainer , es qu'il y a moyen d'être a un bon niveau ? Pour sa que je demande quelle est la condition physique minimum a avoir et si il y a moyen que je l'atteigne . j'attends vos réponse et quelques conseils . Merci Citer
Clint35 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Tu incorpores quel régiment le 1er mars ? Citer Incorporation 35e RI 1er Février
Dragon59 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 le 40eme Régiment d'Artillerie Citer
Dani Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour dragon non il y a pas de niveau à atteindre avant l'incorpo , surtout les tractions qu'on fait plus , du moment que tu sais courir , et marcher sa ira , tu seras de tt façons mis dans un groupe de niveau similaire, et surtout à un mois de l'incorpo faire gaffe aux accident qui pourrait compromettre celle ci Citer
Dragon59 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 oui je fais gaffe , merci de ta réponse . mais je voudrais être quand même dans le meilleur groupe de sport ( j'ai un tempérament qui veut toujours être le meilleur ) ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte