Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà je vais être incorporé 1er Mars dans un régiment , et je voudrais savoir a peu près quelle conditions physiques dois-je avoir pour ne pas être trop a la ramasse (niveau endurance , force des bras , abdos , natation ...)

Car quand je suis passé au CSO je faisais 7 tractions j'avais arrêté un bon mois et du coup je galère la je n'en fais plus que 4 . J'ai plus qu'un moi a m'entrainer , es qu'il y a moyen d'être a un bon niveau ?

Pour sa que je demande quelle est la condition physique minimum a avoir et si il y a moyen que je l'atteigne .

j'attends vos réponse et quelques conseils . Merci

Posté(e)

bonjour dragon non il y a pas de niveau à atteindre avant l'incorpo , surtout les tractions qu'on fait plus , du moment que tu sais courir , et marcher sa ira , tu seras de tt façons mis dans un groupe de niveau similaire, et surtout à un mois de l'incorpo faire gaffe aux accident qui pourrait compromettre celle ci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...