romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour/soir, Pour ceux qui ont leur commission ce jour la n'hésiter pas à communiquer vos choix + vos résultats au cso, merci et bonne chance Pour ma part mes choix sont : P1: 1 regiment de spahis à valence (équipier blindée) (26 places) p2: Regiment infanterie char de marine à poitiers ( équipier blindée) (16 places) p3: 1 regiment de spahis à valence (éclaireur) (6 places) Sigycop : 1222110 Luc léger : pallier 10 tractions: 13 po: 19/20 E1 : sport E2 : psycho E1 : comportement Modifié 27 janvier 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je le redis : de très beaux/bons choix. Préférence pour le RICM because of brigade. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Mon recruteur ma conseiller le RICM en 1er choix mais moi je fais une fixation sur le 1 RS De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 J'aurais suivi mon CeR préféré............... BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Que veux dire CeR svp ... De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Conseiller en recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 ok,merci dudz De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) De très beaux choix et de bons résultats mais en quoi consiste le poste "équipier blindée" ? Tu seras sur AMX 10 RC ? Si j'avais choisis la cavalerie j'aurais mis le 1er RS comme toi ! Bonne chance à toi Modifié 27 janvier 2012 par Clint35 Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Oui je serai sur amx 10 rc ou autres , la spécialité équipier blindée d'apres ce que ma dit mon recruteur consiste à être tireur et pilote, je pourrai alterner entre pilote/tireur, tireur/pilote si le besoin se présente. Merci Modifié 27 janvier 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Merci ! :) Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Après avoir passer les test au CSO c'est le CIRFA qui nous contact ou c'est à nous d'appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est ton recruteur qui va te contacter De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2012 Personne de nouveau pour cette commission de mars?? Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Moi peut-être, ça dépendra de la comm EVSO fin du mois ^^ Modifié 10 février 2012 par clint Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2012 fantaas 1 tu es sur la commission pour mars ? De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui, en effet, je comptais laisser la place à ceux de février pour l'instant, mais bon ils sont discret ou très peu nombreux :+ Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2012 romain59760, de tres bon choix, mais comme BTX une préférence pour le RICM ( peut etre parce que je risque de le rejoindre en avril ^^ ) Bonne chance, j'espère que tu seras pris dans l'un de tes choix. lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2012 Merci lensois 66 Tu n'est pas au 8 rpima "Incorporation au 8ème RPIMa le 3 Novembre " ? De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 bon voilà je suis sur celle de mars ( trop tard pour février) 13 rg sapeur de combat centac sapeur de combat un train ( je sais plus) agent de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Merci lensois 66 Tu n'est pas au 8 rpima "Incorporation au 8ème RPIMa le 3 Novembre " ? Si mais je dois le quitter pour inaptitude TAP "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir Lensois66, dis comment ça c'est passé pour toi? T'as eu la possibilité de choisir, ou on t'as orienté sur ton 2ème choix "sortie CSO"?? Je vois que tu garde le moral, c'est bien, tu ne devras pas refaire tes classes rassure moi Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Salut FantaAS-1-. Non j'ai du faire un compte rendu, et faire de nouveaux choix. Et non heureusement je ne refais que les 3 semaines et 1/2 que j'ai loupé :) "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Ok, cool alors. Ceci dit qui dit RICM dit RGT le plus décoré de France, j'imagine donc que niveau rite de passage/marche ça va enquiller sévère... Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 appel du cirfa ce matin , mon recruteur a eu un retour de mon dossier , en lui demander de me proposer une place de cuisinier a bitche , qui est libre depuis des mois , j'ai dit oui mais on le met en 3 eme choix. mais je me demande si c'est si urgent est ce que je passe encore sur la com de mars , ou avant ?? surtout que mes deux premier choix son sur celle ci ?? surtout on est encore 1 mois avant cette com donc il peut y voir d'autre postulant?? je me vois partir à 99% sur bitche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 Difficile à dire… "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XM8 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai postulé pour 1 RCP pour mai donc il n'y a pas que les 3 régiments ? Cirfa De Rouen Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 XM8 jai absolument pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XM8 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Hier donc le vendredi 24 , je me suis presenté a mon cirfa et j'ai pu postulé pour le 1 RCP, au début de ce poste j'ai vu qu'il avait que 3 choix régiment possible pour mai 2012 alors que j'ai pris 1 RCP, donc c'est pour sa je ne comprends pas grand choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 (modifié) non ici chacun mets ces choix de régiment tu as pas toute la liste des rgt qui recrutent pour mai Modifié 25 février 2012 par danidu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XM8 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 ok, excuse moi j'ai très mal compris le message alors, Je voudrais savoit un avis étrangé, tu en pense quoi du 1 RCP ? 21 Tractions 13 Luc léger 20/20 parcours E1 Comportement E1 Psycho E1 Sport et 108 au test anglais, voila pour la présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés