Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission evat du 22 mars pour incorporation mai 2012

Messages recommandés

Bonjour/soir,

Pour ceux qui ont leur commission ce jour la n'hésiter pas à communiquer vos choix + vos résultats au cso, merci et bonne chance

Pour ma part mes choix sont :

P1: 1 regiment de spahis à valence (équipier blindée) (26 places)

p2: Regiment infanterie char de marine à poitiers ( équipier blindée) (16 places)

p3: 1 regiment de spahis à valence (éclaireur) (6 places)

Sigycop : 1222110

Luc léger : pallier 10

tractions: 13

po: 19/20

E1 : sport

E2 : psycho

E1 : comportement

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

De très beaux choix et de bons résultats mais en quoi consiste le poste "équipier blindée" ? Tu seras sur AMX 10 RC ?

Si j'avais choisis la cavalerie j'aurais mis le 1er RS comme toi !

Bonne chance à toi

Modifié par Clint35

Incorporation 35e RI 1er Février

Oui je serai sur amx 10 rc ou autres , la spécialité équipier blindée d'apres ce que ma dit mon recruteur consiste à être tireur et pilote, je pourrai alterner entre pilote/tireur, tireur/pilote si le besoin se présente.

Merci

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir Lensois66, dis comment ça c'est passé pour toi? T'as eu la possibilité de choisir, ou on t'as orienté sur ton 2ème choix "sortie CSO"??

Je vois que tu garde le moral, c'est bien, tu ne devras pas refaire tes classes rassure moi

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

appel du cirfa ce matin , mon recruteur a eu un retour de mon dossier , en lui demander de me proposer une place de cuisinier a bitche , qui est libre depuis des mois , j'ai dit oui mais on le met en 3 eme choix.

mais je me demande si c'est si urgent est ce que je passe encore sur la com de mars , ou avant ?? surtout que mes deux premier choix son sur celle ci ?? surtout on est encore 1 mois avant cette com donc il peut y voir d'autre postulant?? je me vois partir à 99% sur bitche

• 2 semaines plus tard...

Hier donc le vendredi 24 , je me suis presenté a mon cirfa et j'ai pu postulé pour le 1 RCP, au début de ce poste j'ai vu qu'il avait que 3 choix régiment possible pour mai 2012 alors que j'ai pris 1 RCP, donc c'est pour sa je ne comprends pas grand choses..

ok, excuse moi j'ai très mal compris le message alors, Je voudrais savoit un avis étrangé, tu en pense quoi du 1 RCP ?

21 Tractions

13 Luc léger

20/20 parcours

E1 Comportement

E1 Psycho

E1 Sport

et 108 au test anglais, voila pour la présentation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...