Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui j'ai pris 21 RIMA, 1 RI. Pense tu que j'ai des chances d'étre pris car je me suis donné au maxi au cso et c'est vrai que je stress un peu..

Posté(e)

C'est simple mon dossier j'ai fait lycée militaire d'aix en provence Major de promotion Bac S. Ceinture de Judo 2 dan, tir ainsi que foot. ( issu famille militaire donc education militaire, grand pere 14 RCP Capitaine et papa lieutenant - colonel ecole tap pau. )

J'ai pris 1 RI en 3 tout simplement parce que je voulais testé infanterie de la marine , si il y aurais eu le 2 j'aurais pas pris car sale mentalité. ( j'espere que écrire comme un porc ne gêne pas ? )

Posté(e)

QUOI le 1ri infanterie de la marine , GRANDE NOUVELLE . SA DU CHANGER DEPUIS HIER QUE JE SUIS PARTI

attention dans tes choix tu n'as que un rgt de troupe de marine le 21 rima, les autres sont métropole

Posté(e) (modifié)

xm8 qu'est ce qui reste un régiment troupe de marine ( pas de la marine ,tu postule pour l'armée de terre , non pour la marine nationale)

et oui je suis militaire

Modifié par danidu59
Posté(e)

Faux record du cso Vincennes est de 15.5 je crois. A la fin on était 3 gars. Et oui sinon la note maxi était de 12 palier mes vu qu'on était la pour Para ils voulaient voir ce qu'on avaient dans le ventre.

Posté(e)

Faux record du cso Vincennes est de 15.5 je crois. A la fin on était 3 gars. Et oui sinon la note maxi était de 12 palier mes vu qu'on était la pour Para ils voulaient voir ce qu'on avaient dans le ventre.

Le palier maximum est 12. Il faut arreter de mentir, le moniteur t'arrete à 12..

Posté(e)

Et je redis faux, tu est passé au cso depuis un bout temps donc tu pense savoir mieux ? donc je redis que le moniteur voulais voir ce qu'on avaient dans le ventre. Tu est quel regiment ? Encore une personne ou un militaire que est sur de lui a 100%, tu sais même imaginons tu aurais été au cso pour faire le moniteur tu n'aurais pas dit sa. Comment explique le record de 15.5 ? Surtout asser drôle l'armée c'est fait pour ce dépassé et non pour resté au niveau demandé. Je suis pas encore militaire mes de famille militaire. Donc les régiments et la façon pensé je connais très bien. Donc tu n'ai pas d'accord avec très bien mes ce n'ai pas pour sa que cela est un mensonge.

Cordialement,

Posté(e)

je n'ai jamais dit que le 1 ri était TDM tu sais lire sincerement ? Je pose des questions sur la vie régiments car sa ne s'apprends sur internet que avec des militaires qui ce trouve dans le régiment.

Posté(e)

Fais attention à l'orthographe s'il te plait. Il est difficile de te comprendre. Il suffit de te relire avant d'appuyer sur OK.

Merci

Posté(e)

DUDZ je ne te connais pas mais je pense que XM8 c’est mal exprimé. Si tu lis correctement

1 – 1 RCP

2 -21 RIMA

3 -1RI donc l’erreur est humaine. Sa arrive. Et oui 13 paliers c’est possible. D’ailleurs tu es dans quoi comme régiments ?

Posté(e) (modifié)

1 RPIMA,

quand on arrive sur un forum le minimum est de se présenter.

Merci

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Modifié par dudz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...