central Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Ayant passé les épreuves sportives le 20 janvier 2012 en guadeloupe , je confirme q'un palier 13, 5 a été validé dans mon groupe sans compter les 12,5 , après j'ignore si ils ont été comptabilisé comme un palier 12 étant le maximum que l'adjudant m'avait donner comme référence. Mais après je reprécise que en Guadeloupe nous ne passons pas par le CSO pour les différentes épreuves mais au Cirfa meme d'ou peut etre cette liberté pour voir ceux qui vont vraiment loin ... certainement pour appuyer encore plus leur dossier pour l'apréciation du candidats ou le comportement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 oui le circuit recrutement Dom Tom et métropole sont tout a fait différents , vous vous avez des rdv pour chaque etape , nous en métropole on fait sur deux jours 1/2 tous les tests , tout s'enchaine ,pas le temps pour jouer au record, en plus en métropole le maxi est 12 donc au ils s'en fiche que le mec en fait 13 sa changera rien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés