Rayhansdt Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 Bonsoir à toutes et à tous, Alors vous avez sûrement vu mon Retex récent au cso de Lyon et à mon retour mon Cer me propose de postuler au 3rh car mes choix de spécialité que j’ai refuser. En effet j’aimerais tenter ma chance pour le 1re Ri/ 1er Tir. Certains m’ont affirmés que cela passerait facile (merci Yann et Lévy pour vos messages haha), mais j’ai vraiment peur car je ne vais mettre que les deux. Je me demande surtout si la concurrence en Evat est élevé depuis les derniers mois. Merci d’avance pour vos réponses et désolé de partager mes appréhensions avec vous ^^ pour rappel si certains se demande j’ai un bon dossier avec un Pmd très positive, médical 1111110 au Sygicop, 8/10 psycho et 9ll 10traction 53squat. Citer
Clairon Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 Normalement faut pas trop psychoter, tes résultats sont bons, avec une PMD, ces deux régiments sont de bonnes unités, mais d'autres ont encore plus de succès, donc à mon avis ça devrait le faire ... Quand à la concurrence en EVAT, les chiffres sont plutôt en baisse ces dernières années, avec la reprise économique et le reflux progressif du chomage surtout auprès des jeunes. Aux dernières nouvelles, l'AdT n'a que 1,6 candidat valable par poste EVAT ... bon sans doute dans l'infanterie c'est moins marqué, mais la tendance est à la diminution du nombre de candidats par poste Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Rayhansdt Posté(e) 16 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2022 il y a 15 minutes, Clairon a dit : Normalement faut pas trop psychoter, tes résultats sont bons, avec une PMD, ces deux régiments sont de bonnes unités, mais d'autres ont encore plus de succès, donc à mon avis ça devrait le faire ... Quand à la concurrence en EVAT, les chiffres sont plutôt en baisse ces dernières années, avec la reprise économique et le reflux progressif du chomage surtout auprès des jeunes. Aux dernières nouvelles, l'AdT n'a que 1,6 candidat valable par poste EVAT ... bon sans doute dans l'infanterie c'est moins marqué, mais la tendance est à la diminution du nombre de candidats par poste Clairon Merci pour ton message plein de franchise qui me rassure un peu haha. Merci Clairon.^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte