Sprint_RS Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Je suis un militaire en activité et actuellement en arrêt de travail suite à un accident de la vie. Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des réponses sur mon accidents. Ca va faire quelques temps que je lis les post sur l'armée de terre et il y a du bon et du mauvais. Le bon se sont les réponses qui sont faites par des militaires en actiovité ou non. Le mauvais, c'est les réponses faites par des personnes qui souhaitent être militaire et qui ne connaissent pas l'institution. Je suis navré par certains post. Je me suis inscrit uniquement pour dire ceci. Je lirai les post et rigolerai mais le plus souvent jaune par dépit de l'enfantillage de certains. Citer
yoann Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 bonjour et bienvenue vous pouvez détailler votre opinion?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Lion Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Sprint_RS, Je respecte la liberté d'expression mais comme le dit Yoann, vous avez le devoir de vous expliquer. Pour ma part, je considère que vous avez fait vôtre l'enfantillage que vous décrivez dans votre post. Un forum a pour but d'être constructif et en aucun cas une fosse aux critiques injustifiées. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius