Sprint_RS Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Je suis un militaire en activité et actuellement en arrêt de travail suite à un accident de la vie. Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des réponses sur mon accidents. Ca va faire quelques temps que je lis les post sur l'armée de terre et il y a du bon et du mauvais. Le bon se sont les réponses qui sont faites par des militaires en actiovité ou non. Le mauvais, c'est les réponses faites par des personnes qui souhaitent être militaire et qui ne connaissent pas l'institution. Je suis navré par certains post. Je me suis inscrit uniquement pour dire ceci. Je lirai les post et rigolerai mais le plus souvent jaune par dépit de l'enfantillage de certains. Citer
yoann Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 bonjour et bienvenue vous pouvez détailler votre opinion?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Lion Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Sprint_RS, Je respecte la liberté d'expression mais comme le dit Yoann, vous avez le devoir de vous expliquer. Pour ma part, je considère que vous avez fait vôtre l'enfantillage que vous décrivez dans votre post. Un forum a pour but d'être constructif et en aucun cas une fosse aux critiques injustifiées. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 je suis d'accord avec lion tout le monde peut s'exprimer ceux qui disent des anneries sont en général corrigés par ceux qui savent de quoi ils parlent. Ce qui a pour effet, d'inculqué a celui qui a dit l'annerie un savoir nouveau. moi quand je suis pas sure d'une réponse j'essai de me renseigner ou je le signale. De même, même si je suis pas marin, j'ai déposé une liste des métiers de la marine afin de faire évoluer le forum et avoir des commentaires de vrai marins. C'est pas pour autant que je dis des bétises (quoi que si ça ça m'arrivent souvent mais pas sur les sujets juste pour garder une bonne ambiance ) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour. J'espère ne pas figurer dans la liste des...mauvais...mais c'est vrai que , si certaines questions peuvent paraître naïves voire puériles, chacun de nous ,avec sa propre connaissance, doit s'efforcer d'y répondre ou non...sans particulièrement se moquer. Comme je dis à mes stagiaires, seul ceux qui ne posent pas de question ont des chances de rester idiots car ils n'auront jamais de réponse... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte