Rayhansdt Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour à toutes et à tous, C’est avec joie que je vous annonce mon acceptation au 1er regiment de tirailleurs d’Épinal en tant que combattant de l’infanterie. D’autres ici présent dans mon cas? Si c’est le cas dites moi qu’on se fasse un groupe pré-Incorpo tous ensemble si sa vous branche. @Levy Pierre @Yann pyromane Finalement les turcos l’auront emporté sur les picards mais ce n’est que partie remise Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Vive les Turcos tu vas pouvoir faire la Nouba. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bravo pour cette prochaine incorpo ! Tu seras donc un turco (j'ai un ami de mes années de réserve qui a passé par là ensuite comme EVAT, mais nous avons perdu contact). Dommage pour toi : le 1 RI est (à nouveau) appelé à un grand avenir ! Mais l'essentiel c'est que sois soldat français. Incorpo à quelle date ? Réponse souhaitée par MP par discrétion. 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte