Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi j'ai eu une blessure au genou étant petit (ligament croisé qui se sont abimé a cause d'unne chute dans les escaliers) actuellement mon genou n'a ni de déformation les radio ne montre aucun problème et aucune douleur est ressenti, vous savez si quand même sa peux avoir un impact à la VM?

Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

Posté(e) (modifié)

Inapte TAP malheureusement. Oui c'est un gros orteil souvent accompagné d'un "oignon". C'est ton cas ?

C'est ça. Ce n'est pas énorme, mais j'ai bien ça à la racine de l'orteil. J'ai cru comprendre qu s'il n'avait pas été opéré et s'il n’empêche par de marcher correctement, ça pouvait passer (j'ai lu un document pdf avec tout plein de bazar médical).

Bref, c'est trop bête, je vais aller chercher la rappe à bois.

Oh la douille: on dirait que ça rend aussi inapte Montagne.

L'Hallux Valgus n'est pas pris en compte dans le SIGYCOP? Car j'avais un bon SIGYCOP lorsque je suis allé à Vincennes pour une visite médical.

Modifié par Absolut MoL

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...