Ardwenn Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je ne pense pas que je serais confronté a ce genre "d'arme" lors d'une PMD ! Citer
Xrocket Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Pendant ma préparation militaire on nous a appris a nous servir du famas et a savoir quelle est notre oeil de visé, cependant je suis droitier et mon oeil de viser est le gauche ( ce qui ma valu d'être traiter de psycho ^^ est-t-il facile de s'adapter avec l'arme a gauche ? Citer Le diable rit avec nous.
BTX Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Sans AUCUN problème, question de patience et de maîtrise. Vous n'êtes pas un cas ISOLE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Xrocket Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Reçu, Merci. Citer Le diable rit avec nous.
Dawn Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 J'avoue qu'il s'agit d'une de mes préoccupations... Je suis une pure gauchère, c'est-à-dire que je ne sais absolument rien faire de ma main et mon pied droits. Or, après avoir fait du tir cet été, il est apparu que mon oeil directeur était le droit ! J'ai énormément de mal à tenir une arme à droite, ça me paraît si peu naturel... j'espère que les instructeurs ont des techniques en béton armé pour nous apprendre à faire avec :s Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »
hugo740 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Ça a même un avantage d'être gaucher, je pense notamment au fr-f2, anf1 ou encore minimi; pour le levier d'armement ^^ inconvénients: la fenetre d'éjection! Mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte