Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pendant ma préparation militaire on nous a appris a nous servir du famas et a savoir quelle est notre oeil de visé, cependant je suis droitier et mon oeil de viser est le gauche ( ce qui ma valu d'être traiter de psycho ^^ est-t-il facile de s'adapter avec l'arme a gauche ?

Le diable rit avec nous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avoue qu'il s'agit d'une de mes préoccupations...

Je suis une pure gauchère, c'est-à-dire que je ne sais absolument rien faire de ma main et mon pied droits.

Or, après avoir fait du tir cet été, il est apparu que mon oeil directeur était le droit ! J'ai énormément de mal à tenir une arme à droite, ça me paraît si peu naturel... j'espère que les instructeurs ont des techniques en béton armé pour nous apprendre à faire avec :s

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Posté(e)

Ça a même un avantage d'être gaucher, je pense notamment au fr-f2, anf1 ou encore minimi; pour le levier d'armement ^^ inconvénients: la fenetre d'éjection! Mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...