yoann Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Voilà vendredi a 20h35 sur w9 il y un reportage sur les parachutistes leur entrainements pour partir en Afghanistan et il montre même leur routine avec leur familles, donc c'est a regarder je pance qu'on peut en apprendre pas mal. Bon reportage Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Titre Enquête d'action Chaîne W9 Date 06/11/2009 Début 20:35 Fin 23:15 Résumé Au sommaire : - Commandos : des missions à hauts risques Le groupement des commandos parachutistes est un corps d'élite de l'armée française. Ces 200 hommes surentraînés sont les premiers à être déployés dans une zone de combat. Six mois par ans, ils laissent leurs familles derrière eux pour des missions longues et dangereuses. - Afghanistan : voyage en enfer (-10) Plus de 50 000 soldats occidentaux se trouvent en Afghanistan, luttant contre les talibans. Sur le terrain, le combat est difficile et les opérations donnent peu de résultats. L'ennemi, chaque jour plus fort, est insaisissable et frappe par surprise. Catégorie Magazine magazine de société Durée 02:40 Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Merci de ta précision rafale Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Je ne manquerai pas de le regarder. Merci de vos informations. ;) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Derien St cyrien Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Je viens de le finir, très bon reportage. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Oui j'ai aimer aussi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
LieutenantIdealiste Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Dommage pour moi je l'ai manqué, mais ou le trouver? Merci de votre aide. Cordialement, LieutenantIdealiste. Citer
yoann Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 esseye w9.fr sinon je vois pas ou petetre youtube. bonne chance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Youtube ou Dailymotion, y'a toujours des reportages... Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
LieutenantIdealiste Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 esseye w9.fr sinon je vois pas ou petetre youtube. bonne chance Et le problème c'est qu'il n'y est pas... Citer
rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 oh mince j'ai loupé cela pffff Citer
St Cyrien Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Tu peux le trouver sur Youtube et Dailymotion. Il y est. Reportage W9 sur le GCP. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte