Dimitri2103 Posté(e) 5 juin 2022 Signaler Posté(e) 5 juin 2022 Bonjour je me présente je suis un ancien militaire j’ai 20 ans , j’ai effectué 3 ans au sein des fusco dans la Marine. je souhaite intégré le 13 rdp après avoir vu mon adjudant au cirfa m’a dit que j’avais un bon profil et au vu de mon niveau physiques 34 tractions (stricte Brad tendu et menton au dessus de la barre ) et palier 12 au lux léger j’avais mes chances. maintenant je me pose cette question car je n’ai pas encore passer mes test je passe mes test début juillet. pensez vous que cela soit possible pour moi d’effectuer une rentrée pour septembre cela me parait assez juste. Pensez vous que je puisse avoir mes chance pour le 13 ? merci de votre réponse. Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2022 Signaler Posté(e) 5 juin 2022 Bienvenue J'ai déplacé votre "copié/collé" (= présentation bis) dans la rubrique FORCES SPECIALES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte