M26 Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Bonjour, Je m'appelle M26, je suis diplômé d'une licence STAPS et j'ai réalisé mes tests CSO, il y a deux mois. Etant donné que je suis intéressé par l'armée de Terre depuis de nombreuses années, je me suis inscrit sur la plateforme afin d'échanger avec d'autres personnes sur différents sujets, qui permettront d'aiguiller mes futurs choix. Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Bienvenue Candidature EVSO ? Candidature EVAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2022 Signaler Posté(e) 13 juillet 2022 Bienvenue sur ce forum, M26 Bien entendu : avec une licence, candidature EVSO ... ou Evat pour préparer l'EMIA en douce Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Posté(e) 14 juillet 2022 Et ensuite ? Parce que EVAT ce n'est pas une carrière longue ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte