Ninie11 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir y a til des gens qui vont faire un pm au rmed courant avril ? Ou qui on deja effectue ? merci Citer
Napoletano76 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Nan mais j'aimerais bien savoir ou il faut aller pour en faire une stp? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Ninie11 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Au cirfa le plus proche de chez toi, en disant que tu souhaite faire un pm.. Au rmed ? en avril ? Si oui depeche toi plus beaucoup de places Citer
alexou67 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 J'en n'ai fait une de pm au rmed et j'incorpore le rmed le 7 mai ! C'est un très bon régiment . Si vous avais des questions je me ferait un plaisir de vous dire comment c'est déroulée ma pm et si je le peu répondre a vos question . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte