Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vingt quatre ans et toutes mes dents (enfin je crois...). Je vis en région Parisienne. Tour à tour développeur Python/C++ puis technicien informatique en passant par peintre automobile et enfin photographe commercial (les photos des produits dans les pub, vous savez!) j'ai fini par me décider pour l'institution qui me tentait grandement. Ne me sentant pas assez mûr et à même de remplir ces fonctions étant plus jeune, j'ai préférer être sûr de moi et ne pas m'engager prématurément pour lâcher au bout de 3mois...

Test au C.S.O effectué depuis belle lurette (Juillet 2011) mais engagement effectif le 1 Mars 2012 (c'était juste question age et validité des test haha) en tant que EVAT Pilote Engin Blindé au 1er RCA, une trotte depuis l'IDF mais à moi le soleil!

Malgré un manque au niveau du sport, entièrement de ma faute, un oubli des antihistaminique pour l'allergie au pollen, j'ai eu une appréciation globale plutôt bonne! (toujours utile la copie de son profil sur le SIREC).

E2 Luc Léger 6.45

E1 Parcours 19

E1 Traction 8

Sport E2

Potentiel E1

Comportement E2

Bref, j'ai le poste que je convoitais et ce, sans le permis VL. Comme quoi c'est possible d'etre Pilote sans permis au préalable!

Au plaisir de vous lire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...