coutard.david Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bjr a ts quelqu un a t il toucher l ipr ou a des news j ai eu un recepisse d tour comme quoi j y avait droit depuis rien dans l attente merci de m renseigner Citer
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 J'ai strictement rien compris à ton message: Comme quoi j y avait droit depuis rien dans l attente? GOD DAMN IT , c'est pas un forum de cryptographie. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
coutard.david Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 je demandais tt simplement si quelqu un a dejas touche l ipr ou si quelqu un avait des nouvelles de cette indemnite Citer
Invité Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Et si tu passais par la case présentation pour bien commencer? :) Citer
Dani Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 J'ai strictement rien compris à ton message: Comme quoi j y avait droit depuis rien dans l attente? GOD DAMN IT , c'est pas un forum de cryptographie. comme quoi les candidats savent pas tout de l'institution , donc au lieu de mettre ce genre de message , répond à ce que tu sais Citer
Dani Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bjr a ts quelqu un a t il toucher l ipr ou a des news j ai eu un recepisse d tour comme quoi j y avait droit depuis rien dans l attente merci de m renseigner poser votre question ici vous aurez plus d'écho sur le sujet https://www.aumilitaire.com/forum/1946-reforme-des-pensions-militaires.html Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte