Mvrtino973 Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Bonjour je suis candidat dans l’armée de terre, en infanterie. Citer
Crokmo Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Bienvenue ! Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
BTX Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 En attendant une présentation digne de ce mot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mvrtino973 Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 26 minutes, BTX a dit : En attendant une présentation digne de ce mot. BTX Je m’appelle Martino j’ai 19ans, 1m75 pour 62kg, je suis de la Loire et je postule pour l’infanterie. Mieux?🙃 Il y a 3 heures, Crokmo a dit : Bienvenue ! Merci ☺️. Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Mieux ? C'est à vous de voir en tant que titulaire d'un Mastère 2 ............... Bienvenue malgré tout BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte