Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Julie, j'ai 19 ans. Suite à ma JAPD j'ai étais interessée par l'armée mais le fait de devoir faire ses classes ma fais peur. Jai donc passé un Bac.

Au jour d'aujourd'hui, je souhaite integrer l'armée afin de devenir secretaire. Mais je n'y connais absolument rien personne dans mon entourage n'a fait l'armée.

J'ai beaucoup de craintes et beaucoup de questions j'espere que ce forum m'éclaircira les idées.

Posté(e)

cela m'impressionne enormement, jai peur je ne sais pas ci cest le fait de ne rien connaitre et donc peur de l'inconnu ou ci cest parce que ce milieu m'impressionne tellement que je suis bloquée dans mes demarches...

Posté(e)

si vraiment tu as peur à ce point , je te conseil fortement de faire une pmd pour voir le milieu militaire , cela te montrera très vite si tu peux ou pas supporter la vie en communauté , ambiance et rythme militaire

Posté(e)

Il faut que tu surpasses cette peur... Une PMD dure normalement 1 semaine. Je te conseille vivement d'en faire une pour te rendre compte du métier, car même si tu es secrétaire tu seras soldat avant tout. Parle en au recruteur lors de ton entretien dans 2 jours.

Posté(e)

Daccord je vous remercie de vos réponses je vais en parler a mon RDV en esperant que le recruteur reponde a toutes mes questions, peut etre qu'une fois au claire avec toutes mes questions je naurais pu autant de craintes ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...