Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonjour Bonjour tous le monde Voila je m'appelle Florentin, je vais sur mes 20 ans en juin. Je souhaite m'engager en tant qu'EVAT, les démarche sont en cours, mais je ne sait pas encore dans quel régiment aller.. une des raison qui fait que je m'inscris sur ce forum. Une chose est sur parcontre c'est que ce sera dans un régiment d'infanterie. Sinon, je sais pas trop quoi dire sur moi si vous avez des question n'hésitez pas, je mord pas ( enfin je pense pas ) Bonne journée a tous :p Citer
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Les Régiments d'Infanterie de l'Armée de Terre Française Le 4e Régiment de Chasseurs (4e RCH) à GAP Le 27e Bataillon de Chasseurs Alpins (27e BCA) d'ANNECY Le 13e Bataillon de Chasseurs Alpins (13e BCA) de ST ALBAN Le 7e Bataillon de Chasseurs Alpins (7e BCA) de BOURG SAINT MAURICE Le 27eBrigade d'Infanterie de Montagne (27e BIM) à VARCES Le 16e Bataillon de Chasseurs (16e BC) de SAARBURG (Allemagne) Le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes (1er RCP) de PAMIERS Le 1er Régiment d'Infanterie (1er RI) de SARREBOURG Le 110e Régiment d'Infanterie (110e RI) de DONAUESCHINGEN (Allemagne) Le 126e Régiment d'Infanterie (126e RI) de BRIVE Le 152e Régiment d'Infanterie (152e RI) de COLMAR Le 22e Régiment d'Infanterie (22e RI) de LYON Le 35e Régiment d’Infanterie (35e RI) à BERLFORT Le 43e Régiment d'Infanterie (43e RI) de LILLE Le 92e Régiment d'Infanterie (92e RI) de CLERMONT FERRAND Le 57e Bataillon d'Infanterie à (27e BIà de BORDEAUX Le 5e Régiment d'Infanterie (5e RI) à de NAVARRE. Le 8e Régiment d'Infanterie (8e RI) Le 41e Régiment d'Infanterie (41e RI) à RENNES Le 67e Régiment d'Infanterie (67e RI) à SOISSONS Le 94e Régiment d'Infanterie (94e RI) Le 150e Régiment d'Infanterie (150e RI) à VERDUN Le 151e Régiment d'Infanterie (151e RI) à METZ Le 153e Régiment d'Infanterie (153e RI) à MUTZIG Le 6e Bataillon d'Infanterie de Marine (6e BIMa) à LIBREVILLE (Gabon) Le 2e Régiment d'Infanterie de Marine (2e RIMa) au MANS Le 3e Régiment d'Infanterie de Marine (3e RIMa) à VANNES Le 9e Régiment d’Infanterie de Marine (9e RIMa) à CAYENNE Le 21e Régiment d'Infanterie de Marine (21e RIMa) à FREGUS Le 23e Bataillon d'Infanterie de Marine (23e BIMa) au CAP VERT Le 33e Régiment d'Infanterie de Marine (33e RIMa) à FORT DE France Le 41e Bataillon d'Infanterie de Marine (41e BIMa) à POINTE A PITRE Le 43e Bataillon d'Infanterie de Marine (43e BIMa) à PORT BOUET (Cote d’Ivoire) Le 1er Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine (1e RPIMa) à BAYONNE Le 2e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (2e RPIMa) à LA REUNION Le 3e Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine (3e RPIMa) à CARCASSONNE Le 8e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (8e RPIMa) à CASTRES Le Régiment de Marche du Tchad (RMT) à NOYON Le 1er Régiment de Tirailleurs (1er RTir) d'EPINAL Le 132e Bataillon Cynophile de l'Armée de Terre (132e BCAT) de SUIPPES EAI (École D’application de L’Infanterie) à Montpellier CIECM (centre combat en montagne) de BARCELONETTE CNAM (Aguerrissement en montagne) de BRIANCON EMHM (Ecole de haute montagne) de CHAMONIX ETAP (Ecole des troupes aéroportées) de PAU Centre National d'Entrainement Commando (CNEC) à MONT LOUIS, COLLIOURE. Centre d'Entrainement Commando (CEC) à GIVET Il peut y avoir quelques oublis, mais en tout cas, le principal est là. De quoi faire penser les curieux, et répondre aux interrogations de futurs EVAT pour leur régiment d'incorpo. Cordialement, St Cyrien. Bonjur et bienvenue sur le forum, en espernat que ces infos peuvent aider ton choix..bonne continuation ! :) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 Les bataillon chasseur alpin m'intéresse beaucoup, vue que j'ai habiter en montagne ( a Modane exactement, il me semble que il y a un centre d'aguérissement la bas ).. Mais après faut que je me renseigne sur les différent régiment, leur mission, si il recrute, les résultat minimum nécessaire pour éspérer y entrer Merci pour la petite liste ( oulala pas bien la faute a "espernat hihi ) Citer
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 sois pas si titillant sur les fautes de frappes... tout de même... "espérant " corrige revu et relu, contant, heureux ? ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 j'aime bien taquiner les gens vue que je suis loin d’être irréprochable sur mon orthographe alors quand j'arrive a en voir chez les autre j'en profite :p Citer
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 tu vas voir "les vertes et pas mûres" en ce qui concerne l'ortographe et grammaire... courage !!! :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 J'attend de voir sa alors merci de me souhaiter bon courage ( pas jolie manque le H dans un de tes mot hihi ) Citer
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Vu que je n'a jamais appris français à l’école, je trouve que je me débrouille plutôt bien, mais si tu penses autrement... à ta guise... :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 a bas alors je m'incline ... même en l'ayant appris a l'école.. enfin appris.. je dormais en cours de français je fais certainement plus de faute que toi ^^, bravo a toi Et pour info non je ne pense pas le contraire t'en fait pas :) Citer
0wen Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sugerlady Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Je m’en fais pas Florentin60, car j’ai longue l’habitude de diriger des hommes… et plus jeunes que moi en plus… c’est marrant, voilà tout !! :roll: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte