kmsbtn Posté(e) 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Bonjour tout le monde, Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je souhaites intégrer l'armée de l'air en tant que sous-off pour la spé ROIM. Afin de travailler au mieux pour exercer dans l'endroit que je veux après ma formation, je souhaiterai savoir : - Quelles sont les bases aériennes; unités (ou autres) les plus intéressantes pour effectuer cette spécialité? Bonne journée 😄 kmsbtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 19 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Je ne pense pas qu'il y ai des ROIM ici, je vous conseille d'aller sur My Job Glasses où vous avez une multitude de militaires qui peuvent répondre à vos questions, les rens ils y sont très actifs. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsbtn Posté(e) 19 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Oui je m’en suis rendue compte après quelque jours sans réponses 😕 Oui je m’y suis inscrite déjà ! Je n’en ai quand même pas trouver beaucoup dans l’armée de l’air seulement 1 je vais bien voir ce que cela donnera merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2022 Vous pouvez prendre contact avec des officiers renseignement, ils ont normalement assez de connaissances pour vous répondre Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-landaise Posté(e) 28 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2022 Salut ! Je ne connais pas trop trop la spé interprète image mais j’en ai déjà croisé De ce que j’ai vu le boulot est génial sur drone à Cognac, c’est un poste « embarqué » donc au cœur de l’opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsbtn Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Ahh ça c'est vraiment quelque chose qui me tente, les postes embarqués sont vraiment ce que je recherche dans ma future spécialité. Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte