Moule à Gaufres Posté(e) 14 décembre 2022 Signaler Posté(e) 14 décembre 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je suis en quête d'informations à propos du génie et de l'infanterie principalement, mais c'est avec joie que j'échangerai avec vous sur tout types de sujet. Je m'intéresse également à la LE, mais j'ai encore du mal à me positionner définitivement sur une arme ou une spé. Bonne fin de soirée. Moule à Gaufres Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2022 Signaler Posté(e) 14 décembre 2022 Avant de te souhaiter la bien venue je veux te demander : niveau d'études ? âge ? motivation pour rejoindre l'Armée (apparemment de Terre) ? Et pourquoi cites tu la Légion Etrangère ? La présentation complète est obligatoire ! Citer Militaire d'active
Moule à Gaufres Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2022 Bonsoir Levy Pierre, Je suis en terminale générale, ai 17 ans et souhaite rejoindre l'Armée de Terre parce que ce qui m'intéresse ne se trouve( ou en tout cas pas à ma connaissance) dans la MN et l'AAE. Pourquoi la Légion Etrangère ? Bonne question, je n'ai moi-même pas forcément la réponse hormis cette richesse culturelle, cet esprit de corps particulier et son histoire qui m'attire. Troupe d'élite oblige ! J'ai également pas mal échangé avec un ancien et disons qu'il n'a fait qu'éveiller ma curiosité, en cherchant un p'tit peu, je m'y suis intéressé davantage. En espérant avoir répondu à vos questions, Moule à Gaufres. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2022 Signaler Posté(e) 14 décembre 2022 Bienvenu MAG, Un fan du Bureau des Légendes ? Belle soirée à toi 😎 Citer
Moule à Gaufres Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2022 Bonsoir eaudouce75, Disons plutôt que le Bureau des Légendes est fan du Capitaine Haddock Bonne fin de soirée, Moule à Gaufres. Citer