gedeon Posté(e) 26 décembre 2022 Signaler Posté(e) 26 décembre 2022 bonjour sous off actuellement sous ESR je me permet de vous rejoindre , j'aurai certainement pas mal de questions a vous poser comme je pourrai peut etre repondre a certaines des votres dans la limite de mes competences! cordialement Citer
BTX Posté(e) 26 décembre 2022 Signaler Posté(e) 26 décembre 2022 Bienvenue Terre, Air et Espace, Mer, GN....................impatient de vous connaître ? Pourquoi la RO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gedeon Posté(e) 26 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2022 bjr SOA au sein d'un regiment de la 11eme BP j'ai debuté la reserve en 1991 ; une interruption par la suite de 9 ans avec reprise en 2016 j'ai ainsi vu pas mal d'evolutions au sein des forces armées (materiel, armement , doctrine) nous sortons depuis peu (je parle de la reserve) du fameux schema proterre avec ses missions distinctes vers un elargissement de nos competences et d'une montée en moyens ; d'ailleurs il y a une grande volonté de notre nouveau C1 de vouloir integrer son UIR aux CIE d'actives sur des missions et manip diverses ! nous ne pouvons qu'evoluer en travaillant aupres de nos camarades d'active Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte