Herbert Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Bonjour à tous. Je souhaite recueillir des informations avant un rendez vous en cirfa. Je suis couvreur de métier, et j'aimerais m'engager avant qu'il ne sois trop tard (Bientôt 30 ans). Je souhaite posté par la suite une question dans le domaine d'aptitude médicale. J'ai lu que la moindre vis même minuscule, pour ma part le scaphoïde, était obligatoirement refusé et inaptitude a vie. J'aimerais votre avis. Etant donné que je n'est aucun soucis de motricité et je pratique la musculation sans problèmes et tout autres exercices physiques. Merci de vos réponses. Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 30 ans, c'est tard ... sauf pour la Légion Mais la présence d'une vis, c'es mauvais : tu ne peux pas te la faire enlever ? Sinon, c'est inaptitude définitive 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Bienvenue Couvreur un beau métier, difficile et physique. Félicitations. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte