doomax Posté(e) 30 janvier 2023 Signaler Posté(e) 30 janvier 2023 Homme de 20ans, je possede un bac pros MELEC et travaille en tant que ouvrier agricole depuis environ 2 ans. Je minteresse beaucoup aux armes a Citer
Alpha Fox Posté(e) 30 janvier 2023 Signaler Posté(e) 30 janvier 2023 Bienvenu. Tu t’intéresses aux armes ou aux armées ? Pourquoi es tu là ? Précise un peu tes projets ou ce que tu cherches pour que les membres puissent t’aider si besoin. Amicalement. AF 1 Citer
doomax Posté(e) 30 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2023 Homme de 20ans, je posséde un bac pros MELEC et travaille en tant que ouvrier agricole depuis environ 2 ans. Je mintéresse beaucoup aux armes a feux, aux matériel militaire en tout gengre et a la tactic a petite échelle(Je reste un débutant). Je pratique la chasse en loisire et la couse a pied et la musculation en vue d un future engagement. dsl je ne sait pas se que qu il c est passer ma présentation c est envoyer a moitier finis Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2023 Signaler Posté(e) 31 janvier 2023 Bienvenue Sur votre clavier, il ne manquerait pas la touche "r" des fois que........... A vous lire. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte