armylao Posté(e) 16 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2023 Bonjour, Il me reset actuellement moins de dix jours pour compléter mon dossier de candidature pour la réserve, mais depuis plusieurs jours, lorsque je tente de me rendre sur la partie « suivre mon engagement », le site m’annonce qu’une erreur est survenue et je ne peux continuer. J’essaye régulièrement de me reconnecter mais en vain. Il y aurait-il une solution ou n’ai-je seulement l’option de retenter à d’autres moments? merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2023 Ce site est parfois "bizarre" Retente un peu plus tard, aussi longtemps que nécessaire Courage Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte