Dani Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 jamais une section ne voyage en train , pour les déplacements cela ce fait en bus , et matos en camion Citer
xaodun Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) ahaha surprise je te laisse découvrir ^^ si tu est de l'incorporation du 7 mai les prochains moniteurs c'est des chauds ( pas sexuellement biensur ) j'ai pu les croisés . Sport collectif tu as de tout foot , ultimate , footing , volley ... Modifié 21 avril 2012 par xaodun Citer Régiment médical
alexou67 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Oh comme c'est gentil ^^ . Oui je suis bien de l incorporation du 7 mai j'arrive a la Valbonne a 16h32 . Ok bas sa va je suis assez sportive mais sinon comment se passe les semaines ? Citer
xaodun Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 oki on se croisera au régiment le 11 j'ai ma remise du képi . Et bien tu as des bivouacs de l'ordre serré pour marché au pas et chanté du tir manipulation famas ect pendant les 3 mois il te forme soldat de base . Le but c'est de tenir apres en compagnie sa cadence se calme c'est mieux . Citer Régiment médical
alexou67 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Je vais tenir (du moins je l'espère ) dis moi on part du régiment pour allée au cfim le samedi ou le dimanche ? Je voulais prendre un sac a dos et un sac de voyage je pense que sa suffit largement j ai réussi a tous rentrée dans les deux . T'en pense quoi ? Citer
xaodun Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 oui sa te suffit ne ramène pas trop car tu va avoir 3 sac arrivé labas + du matos tu va vite étre encombré raméne juste une tenue civile affaire de toilette etc c'est tout . Citer Régiment médical
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte