Baltimoree Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour à tous, Je le présente on m'appelle Baltimore j'ai 21 ans et je souhaite entrer dans l'armée de l'air, dans la spécialité 8000 en sous officier. Je suis convoqué le 11 avril pour mes tests au C2RA de Bordeaux. Je vous ferez un RETEX dès que possible 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2023 Bienvenue sur ce forum, Baltimore On serait heureux de connaître aussi ton niveau d'études et tes motivations pour rejoindre l'AAE. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2023 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltimoree Posté(e) 17 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2023 Le 30/03/2023 à 12:30, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Baltimore On serait heureux de connaître aussi ton niveau d'études et tes motivations pour rejoindre l'AAE. Salut ! désolé je n'avais pas reçu la notification. Je suis en licence d'informatique mais je postule en sous-officier (je devrai rentrer fin juillet normalement) et j'aime l'aviation j'ai toujours voulu entrer dans l'armée de l'air (mais pas en pilotant) 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte