Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Donuts/buns autorisé pour le chignon ?


Altheria

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je vais prochainement passer ma FMIR et j'ai beaucoup de mal à effectuer un chignon correct en raison de mes cheveux extrêmement fins. Du coup, je me demandais si un bun/donut était autorisé malgré le risque d'accrochage avec le barbelé par exemple lorsqu'il faudra ramper.

Par ailleurs, si vous avez des conseils à me donner concernant ma FMIR, je suis preneur.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est autorisé, mais bon, pas sûre que ça va résoudre le problème sur le terrain.

J'ai toujours été une buse pour faire des chignons. Mes chignon sont tellement moches qu'il devrait être interdit de me voir de dos. Cependant, j'ai toujours fait avec. J'ai des cheveux hyper fins qui se défont après 5 minutes (quand j'arrive à les attacher...). Donc bon, j'utilise un filet, c'est moche, mais ça marche.

J'utilise un bun pour les cérémonies et les occasions où je dois avoir un chignon le plus propre possible et une bonne image, mais sinon je ne le fais pas tous les jours, c'est chiant, long, casse pieds... parfois je me dis que je devrais me couper les cheveux courts.
En plus, les chignons défoncent les cheveux et pas mal de femmes se voient les cheveux des tempes arrachés et qui ne repoussent plus, car elles essaient de trop les lisser...

Et les hommes se plaignent de devoir (parfois) se raser.... 😏

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...