Altheria Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Bonjours à tous, Je vais prochainement passer ma FMIR et j'ai beaucoup de mal à effectuer un chignon correct en raison de mes cheveux extrêmement fins. Du coup, je me demandais si un bun/donut était autorisé malgré le risque d'accrochage avec le barbelé par exemple lorsqu'il faudra ramper. Par ailleurs, si vous avez des conseils à me donner concernant ma FMIR, je suis preneur. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Cheveux courts, malgré ton genre-sexe ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheria Posté(e) 7 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2023 A ma connaissance les filles ne sont pas obligée de se couper les cheveux surtout pour de la réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 12 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2023 Oui, c'est autorisé, mais bon, pas sûre que ça va résoudre le problème sur le terrain. J'ai toujours été une buse pour faire des chignons. Mes chignon sont tellement moches qu'il devrait être interdit de me voir de dos. Cependant, j'ai toujours fait avec. J'ai des cheveux hyper fins qui se défont après 5 minutes (quand j'arrive à les attacher...). Donc bon, j'utilise un filet, c'est moche, mais ça marche. J'utilise un bun pour les cérémonies et les occasions où je dois avoir un chignon le plus propre possible et une bonne image, mais sinon je ne le fais pas tous les jours, c'est chiant, long, casse pieds... parfois je me dis que je devrais me couper les cheveux courts. En plus, les chignons défoncent les cheveux et pas mal de femmes se voient les cheveux des tempes arrachés et qui ne repoussent plus, car elles essaient de trop les lisser... Et les hommes se plaignent de devoir (parfois) se raser.... 😏 2 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte