benito592 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 Oui je l'espere aussi pour tout le monde bonne chance a tous et Bonne soirée Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2012 Alors Yuki, t'as pu résoudre ton problème?? Personne d'autre n'a de nouvelles de son recruteur? Comme vous l'avez déjà dis, merde à tous :p Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Pas de nouvelles bonne nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Merci de prendre des news les gars j'ai laissé mon ordre de voeux initiales, je voulais ne pas avoir de regret et ne pas passer à côté de la moindre chance en dépit du conseil de mon recruteur... je garde espoir et j'attend les résultats avec encore plus d'impatience. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Hope & Faith Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 J - 10 :ph34r: Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 j- 11 pour ma part , bonne chance Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 J-14 pour moi il ma dit qu'il aurait les résultats seulement le 26.. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Vos recruteurs sont tous en congés? Ou c'est pour une autre raison? Remarque peut-être que le mien aussi... :| Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Pour ma part, il m'a dit qu'il ne les aurait que une semaine après. Enfin, le lundi 26 sa devrait être bon. J'espère qu'il les aura avant quand meme. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Pour ma part , Mon CeR ma dit qu'il aurait la réponse le 23 mars Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ok, je vois, peut être qu'ils se donnent une marge afin qu'on ne les harcèle pas le jour J lol Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Sa doit être ça car CeR m'a repete plusieurs fois que s'il ne m'appelait pas c'est qu'il n'aura pas encore reçu les réponses et que sa ne servait à rien de l'appeler ! Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 J- (environ) 10 :happy: Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ah j'en connais un qui n'en peut plus d'attendre!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 j-9 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 oui FantAS-1- même si je suis de nature patient, j'ai l'impression que le temps passe plus lentement... et je pense pas être le seul. ^^ Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oh oui yukisam42 tu es pas seul mdr :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Net!! Et dis toi que ce sera pire à partir du 23 :ph34r: Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais pas grave on aura eu notre réponse donc voila :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 J-7 Les gars dernière ligne droite!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 sa devient long .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 c'est que le début lol il fait super beau dans nos belles région , donc ptit sac avec de l'eau et go pour deux heures de footing loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Si admettons on est pas pris pour nos 2 premiers voeux et qu'on veut plus aller sur le 3ème voeux, il n'y a aucune possibilité de changer ? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 non trop tard pour des modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Même après que les réponses ont été donner ? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) tu veux carrément refusé la décision de paris, oui tu peux mais vient pas pleurer si dans 10 ans té encor civil ce jour là fait une vidéo et envoi la ns SERIEUX C EST AVANT QU IL FAUT REFLECHIR AU CHOIX PAS APRES Modifié 15 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je vois pas vraiment l'utilité de répondre aussi "bêtement" en écrivant en majuscule en essayant de faire l'autoritaire comme ça. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 et toi franchement tu sais absolument pas ce que tu veux , tu veux tout et rien , ton recruteur à du avoir du boulot avec toi et tout tes changements . je te promets bien du plaisir si tu changes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Plus sérieusement, je pense qu'il faut faire comme tous ceux qui ont été retenu sur leur 2nd choix, à savoir refuser et demander à passer sur la 2nd commission en changeant l'ordre des voeux cette fois Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte