rollins21 Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour je souhaite savoir comment bien faire une traction pour les pouces a-t-on le droit au test d’avoir les pousse au-dessus ou en dessous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_ Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Bonjour Rollins21, Pour les tractions les pousses doivent être en dessous de la barre fixe. La main doit encercler la barre. Benjamin_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 D’accord a ton le droit d’avoir de la magnésie pour les tractions au CSO liquide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_ Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Je ne crois pas. Après je n'ai pas encore passé mes test au CSO donc je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 D’accord Merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Pas de magnésie Regarde en détais la chaine youtube du Major Gérald Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Ba c’est bizarre la chaîne de l’armée de terre ma répondu en me disant qu’il y avais de la magnésie mais je préfèrais vous demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2023 Vérifie d'urgence au CIRFA le plus proche Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2023 Je n'ai pas compris l'histoire du pouce en dessous ou au dessus? Moi je fais plus simple, mon pouce est à côté sur la longueur de la main 🤣 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 19 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2023 À ce qu’il paraît faut , enrouler la barre avec la main le pousse en dessous des ongles des autres doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte