charli354 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour ou Bonsoir à tous. Alors moi c'est charli j'ai 22 ans je suis Breton et depuis peut j'habite dans le maine et loire. J'intègre la Marine Nationale le 18 a querqueville pour la spécialité " Maintenance aéronautique". Si non je vais parler un peut de mais loisir je suis inscrit a une salle de sport je fais de la moto cross. J'espère que ma présentation vous satisfera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite ! Félicitations pour la MN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bievenue Amigo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli354 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Charli354, bonsoir et bienvenue sur le forum, bonne continuation pour la suite...;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bien pour l'aéro, bien pour la moto, par contre la marine . Je blaguouille... bienvenu ! Modifié 1 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Had attention c'est mon collègue ma futur spé et mon futur corps de métier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Tant pis pour toi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 hahahah attention que je ne sois pas le prochain mécano de ton engin krkrkrkrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Avant que je mette un pied sur un bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum A BIENTOT Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 bienvenue et bon courage Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli354 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Merci a tous c'est sympa l’accueil sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triolegendary Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 bienvenue, bonne continuation pour la suite Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte