Berthoud Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Bonjour a tous on m'a inscrit en liste d'attente au test de Lyon, savez vous combien de temps y'a t'il d'attente car mon incorporation a l'école se fera en novembre et je n'ai toujours pas de date, ensuite comment ce déroule c'est deux jours pour les test de la marine nationale Merci a vous 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Bienvenue Rien d'alarmant. Vous serez convoqué en temps et heure. A fortiori si vous concourez à rejoindre Maistrance. Tout va aller très vite. Êtes vous prêt ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthoud Posté(e) 9 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 2 minutes, BTX a dit : Bienvenue Rien d'alarmant. Vous serez convoqué en temps et heure. A fortiori si vous concourez à rejoindre Maistrance. Tout va aller très vite. Êtes vous prêt ? BTX Bonjour sa sera l'école matelots, est oui je suis prêt comment ce passe les test car certain me dise qu'il y a un oral comme au cirfa d'autre me dise que c'est seulement un rdv psy cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Contactez Vdmn via la MP, ancien de La Royale. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte