Raphgg Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Bonsoir, J'arrive aux termes du BAT avio, et nous allons devoir confirmer nos desiderata. Ayant pour ambition la certification plongeur hélico, je sais qu'il est fortement conseillé d'intégrer une flottille hélico et mes désidératas iront dans ce sens. J'aimerais maintenant savoir si parmi ces flottilles hélicos, certaines se prêtent plus que d'autres à la poursuite de cette voie-là. Je me pose la question notamment pour les 31 et 33f qui vont se voir retirer les missions de SAR qui leur étaient jusqu'alors confiées. Être technicien sur ces flottilles et donc sur nh90, n'étant probablement plus un choix si pertinent pour vouloir être PLH. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaheim Posté(e) 20 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2024 Salut, Je vois que personne n'a eu le pouvoir de te répondre mais je suis curieux de savoir ou tu te trouves maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte