Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Un petit coucou de la garnison d'oberhoffen ou tout ce passe pour le mieux.ce matin fut la présentation à l'étendard du 2ème RH après 3 mois passer à Bitche,ou le temps fut un ennemi de poids,le record,bivouac à -21,autant dire que ce fut rude.Pour le rallye les dieux furent avec nous;grand soleil et au final 15 de moyenne finale.

Des lundi prochain début de la FSI afin d'intégrer à l'issu une patrouille de recherche profonde...à bientot

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

15 ne fait pas de moi le major de promo. Tout pékin moyen peut être major en FGI,mais la ou faut se sortir l'AT4 du c** c'est pendant la FSI,ou la FSE,voilà ou il est important d'être major.

Posté(e)

La fsi voilà ce qui compte,quand tu ramasse,quand tu apprends vraiment le taf...et la le major peut finir dernier,et vice versa

Posté(e)

Ouais et en général le fils à papa qui fait 30kg tout mouiller et qui a fini major,...bin à la fsi il rends son paquetage ou comme dans ma section il chiale pendant une fucking marche de 20km

Posté(e)

a ok j'avais pas compris , je pensais que tu voulais pas la faire, plein toi pas j'ai un rgt qui fait deux semaines de plus que les autres niveau fsi lol

Posté(e)

Citation
a ok j'avais pas compris , je pensais que tu voulais pas la faire, plein toi pas j'ai un rgt qui fait deux semaines de plus que les autres niveau fsi lol

Danidu59, quel type de régiment ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...