Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

comment se passe les commision ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ! jaurai quelque question jai passe mes test cso jeudi 16 fevrier au cso de rennes

je suis e2 general

je voudrai savoir quand on fait les 3 choix de regiment la commision se fait sur les 3 regiment ou 1 seul ? si on se fai refuser 1er choix doit ton attendre le prochaine commision pour le 2eme choix ou les 3 choix sont etudier et je serai accepter sur 1 des trois choix (si accepter )

merci de vos futur reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Il faut que tu ailles dans la rubrique présentation des membres et ouvrir un nouveau sujet pour te présenter en quelques lignes, ce que tu vises dans l'adt etc..

Pour les commissions, tes 3 choix seront évalués et tu seras retenu pour l'un de ces 3 choix ou refusé. (si je ne me trompe pas!)

Je ne suis pas militaire, mais candidat pour cette année, je passe par le CSO de Vincennes mercredi prochain pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ses fait la presentation !

donc si je passe une commission en mai je suis sur que jai une date dentree a larmee le jour de ma comission si biensur un des trois choix et accepter ?

et est ce que avec e2 je pourrai postuler dans un rima ?

et toi tu ve postuler pour quelle regiment , specialite , et tes niveau physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal ^^

Je ne suis pas spécialiste des commissions mais d'autres personnes du forum sauront mieux que moi te répondre ! Par contre quels sont tes résultats sportifs ?

Moi je suis candidat OSC/E, je n'ai pas encore fais le choix des armes pour mes choix. Pour mon niveau, j'attendrais mon passage au CSO pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne te les as pas compté,c'est que elles n'étaient pas bonnes donc mérité. Attention à l'orthographe.

Les RIMa sont très demandés, donc on ne peut rien te promettre avec un E2. Tu peux postulé mais tu n'es pas sur d'être pris. Le sport et la personnalité sont EXTREMEMENT importante.

Tu es étudié sur tes trois choix lors de la commission. (d'abord sur le premier, puis le deuxième, puis le troisième) .

Bon courage jul' pour ton passage au CSO.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Perhadead ! ;) Retex vendredi prochain ^^

Julien ton recruteur au CIRFA t'as conseillé quoi ?? Si jamais EVAT semble difficile d'accès avec un E2, pourquoi ne pas tenter par le biais d'un VDAT (ils ont vocation à aboutir en EVAT si l'on se sort les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux très bien postuler pour le 2 rima avec un E2 ,et cela en evat , pour la commission le fait de faire 3 choix , c'est au vu du nombre de candidat ton dossier sera étudier après les E1 , ce qui fait que les places peuvent avoir etaient honoré avant ton passage de dossier , du coup tu passes sur ton deuxième choix mais avec le mm système , tu peux aussi ne pas correspondre au critères de choix de la com , et devoir refaire une commission avec un changement totale de choix d'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains VDAT valent mieux que les EVAT qui ne branlent rien et qui dénoncent le contrat au bout de 2 mois...

sa n'a vraiment rien avoir avec le contrat signé , attendez d'y être avant de dire ce genre de chose , sérieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...