Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

le VDAT a le même statut que l'EVAT, le même rôle et les mêmes obligations, la seule différence et la durée de contrat et du salaire.

Le VDAT est "à l'essai", on test sa motivation, sa capacité physique et sa mentalité, et si le profil convient, à l'issu du contrat, il peut se voir proposer un remplacement de contrat pour EVAT.

Résumé: oui, il est possible de faire une bonne carrière en débutant VDAT.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Entretiens avec le CeR qui relit votre dossier, dit ce qui va, ce qui ne va pas, ensuite, il vous demandera ce que vous voulez, et celons vos résultats et le nombres de places à pourvoir dans les régiments, vous en choisirez avec une spécialité dans la liste que propose le mois.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à danidu59 et robin23,

On me propose que du vdat est comme je n'ai pas 18 ans , je ne peux postuler.

Je pourrai postuler à la commission du mois août.

J'aurais aimer tenter le 2 rh mais je peux pas car je ne peux postuler

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

Salut Steeve !

Tu recherches quoi comme type de régiments ? moi je ne peux te renseigner que sur ce qu'on m'a proposé, je ne les ai pas tous vu:

3e RPIMa de Carcassonne, 3e RIMa de Vannes, 126 RI de Brive, 92e RI de Clermont Ferrand, un BCA (je ne sais pas lequel) et le 68e RAA de la Valbonne...

d'autres pourrons completer cette petite liste !

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

J'ai profité aujourd'hui de mes vacances dans le sud pour visiter Carcassonne et aller voir le 3 eme Rpima. Résultat: bas je suis encore plus pressé que la commission passe , et vraiment avoir une réponse favorable pour ce régiment. Grosse envie de rejoindre ces marsouins quand j'ai vu une compagnie faire des tractions j'avais tellement envi d'etre a leur place ...

Voila tout =)

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

C'est sur que ça passerait mieux si on avait la tête ailleur... Quand on est occupé, ça va mais le soir ou quand on fait rien c'est horrible, je m'en arrache le peu de cheveux qu'il me reste ^^

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e) (modifié)

Aller je met les news =) :cool:

--------------------------------------------------------------------------------

Eliott69 : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta)

P2: 3e RPIMa Carcassonne (autre spécialité)

P3: A voir ou pas.

Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Nico97400 : P1: 126èm RI (combattant)

P2 : 3 RIMA (combattant)

P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie)

Luc Léger => 9,30 Traction => 12

Juliengota : EVAT contrat 10 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO

Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO

Bigtinou92 :

P1: sapeur de combat 6eme RG

P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA

P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA

Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO

Hedi:

P1: 3e RPima

P2: 3e Rima

P3: 7e Bca

Pallier 9,30LL , 9 tractions , 18PO

steeve62:

P1: 2e rH

P2: 2e rima

P3: 3rg

Pallier 10.15, 9 Tractions, , PO 18

Modifié par eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...