Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui ça va sa passe. Je suis vachement pressé d'avoir les résultats pour être fixé.

Je me demandais si ça ne vallait pas le coup de refuser son deuxieme choix et d'attendre la commission d'aout . J'en ai parlé avec mon CeR il m'a dit que c'était mal vu mais que vallait mieu le faire quand rien est signé...

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

Oui ça serait drole serieux on était les premiers a parler de cette commission et si on se retrouve dans le même régiment. partir de lyon ^^

Posté(e)

A moins que comme tu fais que le sport ça aille très vite, mais je ne sais pas quand ferme les inscriptions !!

Je pense que la liste des régiments peut intéresser pas mal de personne, bien que ça soit bientôt la fin...

Oui maintenant tu seras sur celle d'août (ou il y aura surement moins de mondes ^^) !

Encore faut-il qu'on soit accepté pour pouvoir faire une belle carrière :P on croise les doigts !!!

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

Salut sasfrancais , oui tu passera en aout, la commission de mai sera fermé depuis un bout de temps quand tu passera tes tests sportifs. Bonne chance! oui on espere faire carriere au 3eme rpima, on verra les resultats..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...