Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je ne sais pas combien de temps avant ils cloturent les inscriptions mais je pense que ça doit tourner autour des 2 semaines aussi...

Mais comme tu vas faire que le sport tu auras peut être tes résultats plus rapidement, ou comme Romain en une semaine !

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

j'ai littéralement pété un plomb dans ma ptite tête ^^ (apparemment il y avait des problèmes informatiques) mais n'hésite pas à l'appeler si ca tarde trop , c'est ce que j'ai fait sinon j'aurais ptetre attendu encore longtemps x) )

Posté(e)

Aller les gars plus que 2 semaines et on aura une réponse ! Moi encore sa fait pas super longtemps comme vous que j'ai décider de passer a cette commission alors cela fait un peu moins longtemps que j'attend ^^

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e) (modifié)

1er choix : 1 régiment de chasseur (char leclerc ) verdun

2eme : 1régiment d'infanterie sarrebourg

3eme : 1régiment régiment tiralleur épinal

j'habite nancy les 3 régiment 1heure de chez moi :)

test cso : 10 traction

10.45 Luc Leger

17parcour

E1 géneral

J'ai effectuer une Pmd a Bitch au 16bataillon chasseurs voila :) c bon :)

1m70 70kg :)

Modifié par charcot54130
Posté(e)

1er choix: 6e rg à Angers

2ème choix: 13e rg à Besançon

mon recruteur m'a proposé que de choix pour la commission de mai, ce sont des régiment du génie pour être sapeur de combat et apparemment il n'y a plus que ses deux régiment disponible.

pour ma part j'habite Lorient donc le plus près c'est Angers, 4h30-5h

test cso: 11 traction

luc léger: 10.45

parcour: 18

1m70 et 61 kilos

donc a peut près les même résultat que charcot 54130

Posté(e)

Pour moi ça sera :

40 eme RA

92 eme RI

19 eme RG

En ésperant etre retenu pour un des trois ..

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

oui il y a celui la aussi mais je sais pas quand il recrute... et vu que mon recruteur me l'a pas proposé c'est peutêtre plus tard.

et toi wazari, tu attends aussi pour la commission de juillet? pour quelle spécialité?

Posté(e)

Merci du renseignement, tiens d'ailleur j'au une petite question... est ce que tu peux entré dans un régiment parachutiste en étant inapte aux troupes aéro mais faire justement sapeur de combat?

Posté(e)

je ne pense pas car le seul régiment para ou tu peux etre sapeur de combat est le 17eme rgp (seul régiment du génie para) et donc tu dois etre TAP car comme son nom l'indique c'est un régiment para donc tu seras amené a sauter comme tout para digne de ce nom

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...