Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai vu qu'un sujet était ouvert donc je ferai aussi partie de cette commission voici mes resultats et mes choix:

1: sapeur de combat 6eme RG

2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA

3: opérateur d'artillerie 40 eme RA

palier 8.30 luc léger( c'est léger sans faire de jeux de mots^^)/ 14 tractions( c'est deja mieux:p)/ 16 au PO( une rechute^^) bons résultats psychos, bon en anglais et mauvaise gestion du stress et voili voilou

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Alors pour l'instant voici les réponses :

Eliott69 : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta)

P2: 3e RPIMa Carcassonne (autre spécialité

P3: A voir ou pas.

Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Nico97400 : P1: 126èm RI (combattant)

P2 : 3 RIMA (combattant)

P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie)

Luc Léger => 9,30 Traction => 12

--------------------------------------------------------------------------------

Juliengota : EVAT contrat 10 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO

Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO

Bigtinou92 :

P1: sapeur de combat 6eme RG

P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA

P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA

Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

je ne sais pas quelles sont les dates limites tout ce que je sais c'est que j'avais rdv aujourd'hui avec mon recruteur et que pour juin c'etait deja trop tard donc les clotures se font assez tot j'ai l'impression

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je vous explique ma situation je me suis fait opérer des yeux en novembre 2010 et j'ai donc attendu un an après opération c'est la procédure... j'ai passer mes tests au cso de nancy début décembre 2011 mais voila cela c'est pas passé comme je voulais LL 7.15 (glissade a cause des chaussures donc la pas de chance ) traction 17 , parcourt 16

test de logique parfait mais au test de personnalité je suis apparu trop têtu...

au final e1 sport e3 en perso donc e2 général :/ j'ai le bac mais avec mes résultats j'oubli st maix, mais je souhaite en tout cas intégrer un rgt d'infanterie peu importe le quel (au vu de mes résultats je ne peu pas faire le difficile) j'ai échoué a la commission du 12 avril donc j'attend celle de mai pour une incorporation en juillet mais je suis pas du tout confiant... a votre avis est ce que j'ai une chance pour un rgt d'infanterie ??? merci de votre attention.

Posté(e)

Déja tu as de la chance , j'ai eu aussi e3 personnalité et ma candidature est reclasser en vdat. Le luc léger est mauvais certe mais tu tes bien rattraper avec les tractions.

Oui tu a tes chances , des moins bon résultat y sont rentrer donc pourquoi pas mais envisage tout de même autre chose que l'infanterie au cas ou .

De l'audace toujours.

Posté(e)

merci de ta réponse. à la base je suis candidat evso et j'ai directement dit a mon recruteur que je voulais passer evat parce que pour moi je sais que sous off c'est impossible... donc voila on ma pas parler de vdat pour l'instant... j'ai bien pensé au génie de combat mais je sais pas encore, mon recruteur a donner la liste des rgt infanterie pour la commission de mai donc je dois l'appeler lundi pour donner mes choix mais je sais pas encore je veux mettre tout les chances de mon côté je sais qu'il y a 1 rpima (très demander) 1 rima (très demander) 2 bca (je sais pas quoi en penser) et 3 ri ( surement les seuls où j'ai ma chance ) que me conseil tu? avec ton e3 que peux tu faire toi?

Posté(e)

Derien,

Le 1 rpima est un régiment des forces spéciales.

2 bca existe pas , il y'a le 13 bca , 27 bca , 7 bca.

Rima et Rpima y'a une trés forte concurrence , Ri tu a tes chances.

Avec mon E3 personnalité , bah ils m'ont proposer un contrat vdat et je peux postuler dans n'importe quel arme.

De l'audace toujours.

Posté(e)

donc tu pense que je devrais mettre les 3 ri pour la commission??? je sais qu'il y a le 92 ri, le 1rt et un autre... content d'entendre que j'ai une chance... donc toi tu peux prendre un rpima si tu veux? ou un rima? et j'imagine que tu va tout faire pour passer evat?! c'est une bonne option de commencer vdat? tu a quel age? faire un longue carrière en partant vdat c'est jouable? comment puis-je faire pour faire comme toi? je sais je suis plein de question ;) ...

Posté(e)

désolé , mais je suis de l'avis de robin , pour l'infanterie ne n'a pas beaucoup de chance de passer avec un E3 psy , et ton LL est faible ce qui arrange rien .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...