Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

pour carpiagne c'est plus près de cassis que Marseille , c'est même à cette gare qu'il faudra descendre et après taxi lol du moins quand vous serez au cfim , de la porte du rgt au cfim 45mn à pied lol

Posté(e)

oui mais vous mettrez jamais les pieds chez les dragons lol , mais dans les garrigues vous allez vous amusez, mon frangin y est aller , il a de super souvenir , comme aller jusque la mer en courrant uniquememt pour mettre la visage dans l'eau mdrr

Posté(e)

Bon félicitation a Tom, Rem14, Kekz, Lilou.Désolé pour les autres persévérer cela va payer.Tom d'après ce que l'on ma répondu hier le 3è RG et le 1 RI font leurs classes a Dieuze on ce verra là bas

Posté(e)

aparement c est un bon regiment le 48 bien situé pas tres loin de toulouse la ville rose =D excellent avec une equipe d enfer je sens qu on va bien s eclater mdr

Toujour surpris,jamais baisé!

Posté(e)

ben il me semble qu'on fait l'incorpo au régiment , où ils nous donnent le paquetage et ou on fait tout l'administratif , et ensuite on déménage au cfim pour les classes

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

Posté(e)

Je penses que le train va être la partie désagréable , plus de 8 heures , avec un changement de gare à paris -_- c'est la seule chose qui me fait tiquer ... mis bon quand y faut , y faut !

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

Posté(e)

dis toi après tu es tranquille pour un petit moment moi je n'es que 2 heures donc de ce coté la j'ai de la chance essayer de vous rejoindre avec ceux du forum

Ignem Strictendo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...