Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 parce que tt est près pour votre arrivé . et que vous allez plus ramasser que à Dieuze . car à verdun les cadres sont plus libre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Lol merci met comment tu c'est lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 il parait qu'on va avoir droit a 2 semaine de vacance, fin mon recruteur me l'a dit, que grosso modo les mecs des CFIM ça les fait chier de faire les "nounous" en plein été, et donc pour évité qu'ils partent tous un par un en vacances il donne 2 semaine a tout les encadrants et pour pas que les "bleus" soit abandonnés vacances aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Vous en savais des chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 ben a force de demander ^^ au fait mon recruteur m'a dit aujourd'hui que je devais prendre une bouée et des brassards en plus vu ce qui est tombé cette nuit aujourd'hui on sais jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Il t'a fais signez des chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 pas d'inquiètude dieuze et sarrebourg ne sont pas sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) oui un papier qui dit que j'irai signer le contrat le 5 mdr Oh non je prend pas bouée alors :'( ^^ j'aurai voulu chanté a ce qu'on est bien quand on est dans son bain ^^( je rigole mais je sais être sérieux aussi ^^ la ça me détend un peu MDR) par contre il demande des lunettes de plongés mais pas de maillot de bain donc c'est fourni ou mieux vaux en emporter un quand même ^^ Modifié 22 mai 2012 par rem14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 c'est fourni dans certain rgt mais si tu en a un noir prend leur , quand au lunette au 1 ri pas besoin , mais maillot oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Pensez-vous qu'il faut prévoir un maillot de bain car sur ma liste c'est juste écrit lunette de bain ... (C'est lilou qui vous parle mais ayant perdu mon ancien mot de passe j'ai donc recrée un profil) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 lilou pour les filles oui il te faut un maillot de bain , car il y a aucun ss vêtement féminin de fourni dans l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Merci Beaucoup Danidu59 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 de rien je te conseil aussi d'avoir un ss tif , avec coquille pour quand tu feras du tior , ns on a une fille elle a souffert la première fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Danni ta eu quoi comme paquetage? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) vous commencez avec le TTA , vous serez felin que une fois la FI fini mais tout de suite vous avez le sac F2 ET F3 Modifié 22 mai 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Lilou oui prévoit un maillot de bain car ceux de l armée sont un peut transparent ^^ Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Merci beaucoup les garçons pour toutes ces infos , c'est gentil , et puis pour le soutient gorge je vais prévoir sa alors ... Bon courage à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 un maillot de bain adidas ça passe pas ^^ (vous savez le noir avec 2 bande blanche sur le coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 salut a tous est ce que quelqu'un pourrai me dire quel age a Max 5987 car nous avons un peu pres les meme resultat au niveau du sport et jai fai les meme voeux que lui mais pas dans le meme ordre , sauf que moi je passe en com le 23 aout et que jai 28 ans et je suis grave stresser merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte