Dcmue Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je suis Danny j'ai 15ans je suis en fin de 3eme et je conte aller dans un lycée militaire plus precisement a saint cyr j'habite a Paris je n'est pas de parents fonctionnaire ou fesant l'armée quoi dire d'autres ? ^^' Posez moi des question si vous en avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue Danny. Quel(s) régiment(s) souhaites-tu integrer par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcmue Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 L'armée de terre c'est ce que je voudrais faire depuis 3ans je me suis beaucoup rensegnier avent de m'aventurer dans ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bienvenue sur le fofo et si tu arrives a intégrer un lycée militaire c'est tout a ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcmue Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Merci je consacre pratiquement toute mes journée a essayer de y rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum mais attention à ton orthographe!A bientot! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte