Jocelyn Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, Voilà les dés son lancer , mon CIRFA ma appeler ce matin et ma dit que je passer les test de sélection Jeudi 5 Avril à Lyon , si d'autre on la même convocation faites le moi savoir ! Jocelyn. Modifié 15 mars 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
bigtinou92 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 à un mois près on aurait pu se croiser lol Citer
Jocelyn Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Le hasard fait pas toujours les bonne choses ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Le 132eme BCAT Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
rep'style29 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Il a déja recrute ce mois je crois !! Et si je dis pas de bétîses il recrute une fois par an Citer
Jocelyn Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Oui il on recruter en mars l'incorporation était le 1er mars , mais on ma dit que normalement il aller avoir une commissions en mai et l'incorporation en juillet peut être en enfin je suis pas sur Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte