Jul-0669 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite à Nice et j'ai un BTS Systèmes Électroniques. J'ai ouvert un dossier en Novembre 2011 pour intégrer l'école des sous-officiers de Saint Maixent. J'ai appris au début de la semaine dernière que ma candidature avait été acceptée pour l'intégration le 3 avril, avec la spécialité que je souhaitais, c'est à dire Maintenance Technique. J'ai également passé les tests ALAT à Vincennes (parce qu'on me l'avait proposé), mais ce ne fut pas une réussite (pas simple le simulateur). Je m'inscris donc sur ce forum pour apprendre à connaitre les personnes que je vais cotoyer d'ici peu. Citer
sugerlady Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Jul-0669, si tu intègres 3 avril – courage et ne t’en fais pas côté simulateur, ce n’est pas évident, surtout pour quelqu’un qui ne connait point, amitiés.. ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
caporaldu35 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum et à bientot! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
LaBlondeB Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Je viens de m'inscrire sur le forum. Alors comme ça tu rentres aussi a St Maixent le 03 Avril ? on va donc en baver ensemble :) Citer
DeTanza Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Vous êtes de sortie ce soir ou quoi ?? Lol Bienvenue puis bonne chance pour la suite futur sergent ! Citer
benito592 Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Posté(e) 20 mars 2012 Bienvenue et bonne continuation a toi. Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte