Nouch Na Syd Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, où plutot bonjour vu l'heure ! Voilà je me présente, Nouch Na Syd, je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'entrer en contact avec des gens qui comme moi intègre le 8eme RPIMa début Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, bienvenue à vous. - Vous êtes passé au CSO en quelle année et mois ? - Est-ce que vous connaissez votre SIGYCOP ? - Vous avez choisi quelle spé ? Sur-ce, je vous souhaite une très bonne continuation. Bon courage, bonne chance pour votre incorpo. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merci de l'accueil ! J'ai passé mes tests CSO en Décembre 2011, je faisais une demande pour intégrer l'ENSOA mais mon dossier n'a pas été retenu donc l'Adjudant qui s'occupait de moi m'a fait passer en candidature EVAT. Et voilà j'ai été retenue pour le 8eme RPIMa spécialité brancardier secouriste (le plus logique vu que j'ai un Bac dans le sanitaire et social). Pour le SIGYCOP je ne sais pas du tout...Pourquoi cette question ? Je vous remercie pour le soutien. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Nouch Na Syd, tu trouveras ici les reponses à tes question et les gens sympa qui vont t'aider, bonne journée !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Pour le SIGYCOP, je demandais simplement comme ça. Très bien la spé de BS (Brancardier Secouriste). Sachez que cette spé peux vous ouvrir des voies lors d'une reconversion dans le civil en tant qu'ambulancier. N'hésitez pas à parcourir ce lien, vous y verrez de très belles photos de véhicules Sanitaire. http://servir-et-defendre.com/viewforum.php?f=155 Véhicule récent : http://servir-et-defendre.com/viewtopic.php?f=155&t=4028 "L'ancien" : http://servir-et-defendre.com/viewtopic.php?f=155&t=3503 Ah le bon vieux Citroën C25 1.800TD ambulance !!!! Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 C'est de quelle origine Nouch Na syd ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merci L'Artilleur pour ces informations ! Je vais de ce pas regarder tous ces liens !! Dudz Nouch Na Syd c'est juste mes amis les plus proches qui m'apellent comme ça Si tu veux vraiment savoir ça vient un peu du russe, du basque et j'en passe !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 T'es pas une fille quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Sisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Mais encore ?? C'est un problème que je sois une fille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merci Lulu 74 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Quels ont été tes résultats au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Dudz : 6.15 LL 40 secondes suspension et 19 au PO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Merci rep'style 29 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 bienvenue sur le forum nuch na syd! et bon courage pour la suite Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Na Syd Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte