KenZar Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Contrairement à ce qu'on à put me dire ailleurs ( certains comprendrons ) J'appuis le fait que certains livres que l'on trouve dans les magasins comme la fnac, virgine ou autres peuvent nous aider pour le concours. J'ai acheté un livre qui s'intitule Gendarme tout simplement, édition Vuibert en plus des trois livres France Enseignement, et bien je peux vous dire que ça ma bien aidé puis de la culture générale en plus ça peut pas faire de mal :lol: Citer
Appok Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Bien sur le miens je l'ai acheté à culture plus ! Alors dans un la fnac, c'est sur il y en aura ! Puis je pense que pour les tests GAV celui qui est équipé entre les deux oreilles y arrivera. ^^ Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
pifuss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Salut a tous, Voila sa fait un peut plus de 3 semaines que j'ai déposer mon dossier GAV et toujours pas de convoc' en vue... Sa prend autant de temps ?? Merci Pifuss Citer
KenZar Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Perso j'ai reçus mon dossier au bout d'un mois, un amis a moi à attendu autant ;) Citer
pifuss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Sa commence a faire ch.... ça.. Mais bon on va être patient encore.. Merci KenZar :D Citer
Appok Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Moi j'ai eu mes dates de convoc' le lendemain du dépôt du dossier. ^^ Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
pifuss Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous !!! Voila je suis convoqué le 11 Mai à 8h00 pour passer les tests de sélections à Montpellier.. Quelqu'un y sera cette date la ?? Pifuss Citer
pifuss Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Salut a tous J'ai passer mes tests GAV aujourd'hui, j'espère avoir la réponse assez vite !!! On ma dit que sa pouvais allé de " 1, 2, 3 voir 6 mois " est-ce bien vrai ? Citer
Twx59 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Avez vous recu alors vos resultat de vos test? :p Citer
pifuss Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 Salut les gars, désolé du retard, sa fait un moment que je me suis pas connecté :/ !! Je pars a Tulle le 27 Août !! Et vous ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte