Najox Posted November 15, 2021 Report Posted November 15, 2021 Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX Quote Volontaire, Toujours !
Gandalf Posted November 15, 2021 Report Posted November 15, 2021 Il y a 2 heures, Najox a dit : Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX C'est mon cas, mais ça remonte.......................... Quote
Najox Posted November 15, 2021 Author Report Posted November 15, 2021 Il y a 2 heures, Gandalf a dit : C'est mon cas, mais ça remonte.......................... C'est possible de parler quand même ? Quote Volontaire, Toujours !
Gandalf Posted November 15, 2021 Report Posted November 15, 2021 il y a 15 minutes, Najox a dit : C'est possible de parler quand même ? Ho oui, c'est le but de ce forum. Quote
Recommended Posts