Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

es ce que vous avez des nouvelles de la DRHMD après le retour du fax?

Avez vous reçu votre mise en stage?

De mon coté c'est le calme plat plus aucune nouvelle!!!!!!

Merci et bonne journée

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Déjà, juste après ce message, je vais vérifier que je me suis présentée, mais il me semble bien l'avoir fait !

Au pire, ça sera une 2° présentation ! lol

Bizarre l'affaire, je ne reçoit plus de mail quand quelqu'un post ici...

Pour ma part, j'ai reçu la décision de mise en stage probatoire à compter du 1° septembre, ce matin ! Et la décision de détachement avec.

Un truc me tracasse... pendant ces différentes périodes, est-ce que quelqu'un sait qui nous rémunère et au niveau des permissions qui nous gère et comment. (Civil ou militaire ?)

voili voilou...

Bonne journée

Roudiou

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu tous les papiers.

Pour la rémunération: pendant le stage tu reste payé par l'armée.Ensuite pendant ton détachement, c'est ton administration d'accueil qui te rémunère.

Ensuite pour les congés, avant de commencer ton stage tu dois avoir pris tes 40 jours de permissions sinon ils sont perdu. Moi, je suis en perm depuis le 10 juillet et jusqu'au 1° septembre

Pendant ton détachement, tu auras droit à 2 j / mois de congés à partir du 1° novembre + les RTT

A+

Posté(e)

Merci fab pour ta réponse rapide !

Si je comprend bien l'affaire, pendant la période de stage probatoire, aucune permission...

Me voila très bien éclairée : merci beaucoup !!!

@++

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

juste une petite chose:

Il ne faut pas tenir compte du prix des repas et du transport car l armée nous rembourse tout cela, par contre conservez les factures des repas pris au mess de l'école ainsi que vos billets de trains.

Sinon comme j'ai pu lire sur un commentaire l'eau n'est pas payante, il y à des fontaines à eau dans le mess de l’école et dans certains bâtiments, les boissons (jus, bière, eau gazeuse.....) le sont.

Modifié par théo1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...