Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis revenu du CSO j'attends mon rendez-vous avec mon recruteur.

E1 visite médical, tests psycho, sport et entretien bien passé

Lors de mon passage à l'entretien CSO, on m'a dit avec le dossier que vous avez votre dossier serait dans les meilleurs pour le 1er Rpima.

Je pars pendant 6 mois de formation RAPAS (si j'echoue je fais quoi ? Vu que je suis civil)

Désolé pour l'orthographe

Modifié par iDavii

"Qui Ose Gagne"

Posté(e)

C'est bourré de fautes d'orthographe et on y comprend rien.

On ne commence pas par la FA RAPAS mais par la FGI puis le brevet TAP et après la FSI.

La FA RAPAS viens bien après..

Si tu échoues : soit pendant la période probatoire et la c'est soit la dénonciation du contrat soit le redoublement de la FGI (ce qui est rare, en général c'est un abandon du candidat).

Si c'est pendant une phase avancée tu es réorienté vers un régiment de parachutistes classique.

Posté(e)

franchement pk etes vous tous sur des regiment forces speciales, franchement si c'est pour ce la peté et dire je suis forces speciales cela ne veut rien dire

Les vrais heros ceux qui ont de l'action de la vrai qui risque le vie c'est les regiment non FS faut arreter de croire qu'avec un 1er rpima vous serrez des caid

Remarque tout à fait inutile. La prochaine fois mieux vaut t'abstenir.

La prochaine c'est le ban.

Si il veut rentrer au 1er RPIMa c'est son choix, chacun est libre de choisir la où il veut aller.

Merci

Posté(e)

Oui, entretien au CSO de Lyon avec deux cadres du 1er RPIMa.

Questions sur la personnalité, sur tes motivations et j'en passe ^^.

T'inquiètes ils sont cool ;)

Posté(e)

Normalement les entretiens en tout cas pour la Bretagne c'est en juin donc si tu "pré convient" attend toi a ce que ce soit dans cet période. Et puis il n'y a pas que le sport. Certes tu a de bons résultats mais si tu n'a pas les agréments techniques je penses que tu peux oublier car le recrutement externe ayant été réouvert y a pas si longtemps tu ne seras surement pas privilégié sur les recrutements interne. Enfin c'est que mon avis

Posté(e) (modifié)

J'attends des nouvelles pour d'autres entretiens, pour les agréments techniques j'ai vu mes résultats pendant mon entretien au CSO ils me les ont montré et dit que ça correspondait au profil recherché.

Modifié par iDavii

"Qui Ose Gagne"

Posté(e) (modifié)

Parfois je pense que la motivation ne fais pas tout dans ce genre d'unité. J'espère que t'en auras l'occasion de le vérifier :)

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...