Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec un stomatologue pour l'extraction de 3 dents.

L'opération est prévu pour le 20 avril.

Mais le stomatologue m'a dis qu'il fallait 3 semaines pour que les sutures se referment proprement, à condition de respecter un protocole post opératoire ( antibiotique et bains de bouche régulier ).

Hors, étant potentiellement incorporable le 7 mai, j'imagine bien que je n'aurais pas le temps de faire mes soins plusieurs fois par jours.

Y a t-il une solution pour palier à ce problème ?

Certains d'entre ont connu ça?

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e) (modifié)

tu pourras toujours faire tes soins le matin et le soir, voir même le midi , car tu iras dans ta chambre, et c'est vite fait un bain de bouche . et comme le terrain en cfim ne se fait pas immédiatement sa devrait aller, en plus tu auras des fils résorbables ,

tu seras enflé à peu près une dizaine de jours .

Modifié par phoenix
Posté(e)

Merci Phoenix.

On peut manger solide à partir de combien de temps?

On perds beaucoups de poids?

Le stomato m'a aussi dit de ne pas faire de sport sous peine de peter les sutures.

Il m'a surtout parler de musculation. C'est la même chose pour la course à pieds ?

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e) (modifié)

manger solide il faut conter quand même une bonne semaine , donc pour toi sa ira , bien sur tu n'es pas la de manger des noix lol

pourquoi tu veux perdre du poids , sauf le poids des dents lol

oui c'est les sport de force car on a tendence a mordre sur nos dents , quand on fait des efforts , mais la course sa doit aller

Modifié par phoenix
Posté(e) (modifié)

non vu que tu peux en manger autant que tu veux , tu fais une réserve de yaout et petit pot de glace , et il y a aucune raison de perdre du poids , a moins que tu sois un stressé de la vie et qui perd du poids pour un rien quand il est malade

Modifié par phoenix
Posté(e)

bjr moi je me suis fait enlever les 4dents d'un coup le matin l'aprem je fesai du velo (lol) par contre le lendemain ca a gonfler pdt 4/5 jour apres pour la nouriture oui de la purée mais des le lendemain je manger du jambon avec les dents du devant (perte de poids 0klg ) et en 2semaine les cicatrices etait bien propre sens faire des bain de bouche 3fois par jour .

courage pour l'incorpo

vive labeur!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...